Promouvoir votre livre 

Afin de vous démarquer du flot des nouveautés littéraires,

il est essentiel de créer un intérêt autour de la sortie de votre livre

de crainte que celle-ci passe inaperçue.

Le meilleur moyen pour réussir la promotion de votre livre, c’est d’appliquer un plan de communication.

 

Pour cela, internet et les réseaux sociaux restent vos meilleurs atouts.

Vous devez communiquer vers votre lectorat en créant et animant une communauté capable d’interagir autour de l’univers de votre roman.

 

Par exemple, vous écrivez sur l’Afrique… parlez de votre expérience sur ce continent, développez votre univers sur les réseaux sociaux !

Vous devez susciter l’envie de vous lire, de vous suivre.

Démarquez-vous pour prouver aux lecteurs que c’est votre livre qu’ils doivent acheter.

 

Certains auteurs croient que leur livre se vendra tout seul...

 

Hervé Éditions a conscience que votre travail c’est écrire et le mieux possible de préférence ! Mais il reste essentiel de consacrer du temps à la promotion de vos œuvres, car sans cette implication, vous avez peu de chance de réussir.

 

Aujourd’hui il est devenu plus facile de se faire connaître et reconnaître si l’on sait s’investir dans sa passion.

 

Vous aimez écrire ? Et bien tant mieux, car le monde a bien changé et internet et les internautes aiment le contenu.

 

C’est-à-dire, aller plus loin que ce que propose votre roman.

Donner à lire sur vous, sur votre personnalité, sur votre univers.

Surtout si vous avez décidé d’écrire plusieurs livres !

Si votre manuscrit est retenu par notre comité de lecture, la distribution d’un livre s’accompagnera d’une communication efficace "Gratuite*" afin de développer votre notoriété et de favoriser un maximum de ventes grâce à une large visibilité.

*Cette gratuité est assujettie à la pré-commande de 30 exemplaires

de votre ouvrage, acquittée par des lecteurs sur notre site.

Hervé Éditions vous accompagne dans les principaux salons du livre et autres événements littéraires pour promouvoir votre livre lors des événements locaux et rencontres littéraires de votre région.

De plus, vous avez la possibilité d’organiser vos séances de dédicaces chez nos partenaires, libraires et grandes surfaces, tels que Carrefour, Auchan, Cultura, La Fnac, ou encore le Centre culturel Leclerc.

Aide

Suivez-nous

©2020 Hervé Éditions.

  • Découvrez nos vidéos !