Marc Hervé Guillon

N'AIMEZ QUE MOI

    Histrionique : se dit d’une personne atteinte d’histrionisme. Pour de plus amples informations, pourquoi n’iriez-vous pas faire un tour du côté de Wikipédia ?
    Mais en gros, on peut dire que l’histrionique est une personne qui a un besoin irrépressible et pathologique de satisfaire ses besoins, grâce aux autres, en usant pour cela de tous les moyens de séduction dont il dispose. Il joue avant tout sur son physique.

.../

    Enfant (ou adulte) intellectuellement précoce : ceux que l’on nommait autrefois les « surdoués », les extraterrestres du bac à sable. Ces personnes-là, en dehors de leur potentiel intellectuel élevé, possèdent toute une collection de petites antennes. Ainsi, ils sentent les choses, et surtout, lisent dans les autres comme dans un livre ouvert.

    Serial lover : tout le monde comprend, je pense, de quoi il s’agit, ou à peu près.
    Mais, ce dont je parle ici, ce sont ces personnes qui se DOIVENT de collectionner les conquêtes amoureuses. Pas au point de faire à chaque fois une encoche sur le manche du couteau. Quoique…
    Je parle ici de ceux qui, comme moi, sont addictifs aux conquêtes et au sexe que cela génère. Une véritable addiction.

    Tout ceci étant posé, je peux me présenter : je me situe très précisément au confluent, fort inconfortable, de ces trois définitions. 

 
 
 VOS AVIS 

Service client : 06 89 69 31 09

Mail : contact@herve-editions.fr

Aide

Suivez-nous

©2020 Hervé Éditions.

  • Découvrez nos vidéos !