Carol Longatte

Couverture passerelle.jpg

Les Passerelles du Monde oublié

Ce roman est une véritable épopée féérique !

Pénétrez dans un monde intimement lié au nôtre, Lunidis, une planète jumelée sur laquelle vivent, Magiciens, Elfes, Géants, Truldurs et autres créatures fantastiques. Contrairement à ce que pensent les Humains, ce monde est bien réel et des passerelles le relieraient à la Terre. Vous allez d’ailleurs les emprunter avec Fëanor, la chef de la garde royale de la Cité Elfique d’Ilmarë. Car pour sauver son peuple, elle n’aura d’autre choix que de se rendre sur Terre afin d’y trouver un objet magique. Une coalition entre les différentes races va naître au fil de l’aventure et vous y découvrirez tous les ingrédients recherchés dans un récit fantastique : quête, dangers, magie, trahison, amitiés et amour. Ne pensez surtout pas que la Terre n’est pas concernée par cette odyssée onirique, car dans le deuxième manuscrit le futur des humains sera plus qu’incertain. L’avenir de Lunidis garantit celui de la Terre et vice-versa. Si nous voulons perdurer dans l’Histoire, il faudra nous remettre en question et travailler de concert avec les Gardiens des deux Mondes.

Couverture_Brille_sous_ton_ciel_étoilé

Brille sous ton ciel étoilé

Croyez-vous au hasard ou plutôt à la destinée ? 
Pensez-vous que nos vies sont écrites de toute pièce ou que notre avenir 
reste toujours entre nos mains ? 
Je vous invite à partager une semaine en compagnie de notre héroïne, 
Maëline dont l’existence est une accumulation de malchances et de relations chaotiques… 
Alors qu’elle se trouve en plein questionnement personnel, elle va faire une rencontre des plus étrange : celle d’un « mage gardien », c’est comme un ange, mais sans ailes, qui lui offrira de découvrir trois de ses vies antérieures pour comprendre qui elle est réellement.
Acceptera-t-elle de lui faire confiance ? Et, ses voyages dans le passé sont-ils vraiment sans danger ? Ne risquent-ils pas de modifier à tout jamais son présent ? 
Ce roman initiatique vous révélera des secrets jusqu’ici bien gardés !

 
 
 
 VOS AVIS